Domotique

Respirez un air pur dans votre maison connectée grâce au détecteur de CO2 Haloyo

Depuis quelques années, les maisons connectées sont de plus en plus prisées sur le marché. Une maison connectée ou Smart Home fonctionne grâce à de nombreuses technologies et techniques d’automatisation des tâches. Ainsi, grâce à la technologie, un propriétaire peut réaliser la plupart de ses tâches grâce à son téléphone et une connexion internet. Ainsi, dans une maison connectée, parce que la qualité de l’air ambiant est importante, utilisez l’Haloyo détecteur de C02, 5 en 1.

Les avantages d’une maison connectée

Les articles de la domotique présentent de nombreux avantages. Pour cela, vous pouvez voir les derniers codes promo Darty valides ici et faire votre achat. La maison connectée vous permet de réaliser des économies sur l’énergie, mais aussi d’automatiser certaines tâches, assurer un confort aux habitants de la maison, exécuter les tâches grâce à un terminal (téléphone ou tablette).

Grâce à la domotique, vous avez la possibilité d’ouvrir et de fermer toutes vos portes à distance, vous pouvez assurer le nettoyage de votre maison à distance grâce à un robot aspirateur. Il est également possible de changer la luminosité intérieure, allumer votre écran d’ordinateur, écouter de la musique grâce à un simple clic sur votre appareil. La domotique vous facilite la vie et vous permet d’améliorer le confort dans votre intérieur.

L’ Haloyo Détecteur de dioxyde de Carbone : un appareil 5 en 1 pour un air pur chez vous

Cet appareil vous permet de réaliser 5 différentes programmations pour vivre dans un environnement sain chez vous. Il joue le rôle de purificateur d’air, de climatiseur intelligent, de détection de gaz toxiques à l’intérieur, etc. Lorsqu’il est mis en marche, il peut être couplé à différents autres appareils dans la maison. Par exemple, lorsqu’un excès de dioxyde de carbone ou de COV ou de formaldéhyde est détecté dans l’air, le purificateur d’air se met en marche automatiquement afin de rendre l’air ambiant sain.

L’Haloyo peut être aussi utilisée pour normaliser le taux d’humidité dans une pièce et régler la température ambiante. C’est un appareil de dernière génération qui peut être utilisé aussi bien dans une grande comme une petite pièce. Cet outil est efficace pour assurer une bonne ambiance à l’intérieur de la maison, surtout pour les personnes qui ont besoin d’être toujours dans un environnement ultra propre.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement de l’Haloyo est très simple. L’installation est facile à faire et l’appareil peut être placé aussi bien sur le mur qu’au plafond. Il faut tout d’abord télécharger l’application Tuya Smart Home sur son smartphone ou sur sa tablette. Ensuite, il faut coupler l’application et l’appareil et le tour est joué. En plus, il y a un réglage qui est fait sur l’Haloyo concernant les taux de CO2, COV et de formaldéhyde à ne pas dépasser par m3.

La température et l’humidité ambiante doivent être aussi réglées sur l’appareil.  Lorsque ce dernier enregistre un taux anormal, un message est envoyé en guise d’alarme et l’appareil se déclenche automatiquement pour assurer la correction. Vous voulez un air ambiant sain et frais chez vous à tout moment, optez pour cet appareil haut de gamme.

Vous aimerez aussi :